30 Vote

Petite nouveauté puisque nous venons de transcrire un monologue de Luis Fernandez datant du 09 mars 2010 dans Luis Attaque ! C’est divin !

« Oh j’ai envie de revenir sur le débat d’hier soir, j’ai envie de dire des choses concernant entre Nasri et Hatem Ben Arfa sur le blog, j’ai vu les avis des uns et des autres, les commentaires de ceci, de cela. Pas d’accord avec moi, je sais pas.

Mais bon chacun a ses arguments, chacun a ses idées, chacun a sa vision concernant ces deux éléments, ces deux jouôrs qui sont a priori deux très très très bons jouôrs, qui ont du talent. Un qui a certainement un peu mieux mûri que l’autre, Samir Nasri. Puis l’autre qui est peut-être en train de redevenir, d’être ce jouôr que l’on aime, ce jouôr que l’on aimerait voir sur un terrain réussir, réussir à nous donner du plaisir, réussir à être un jouôr hyper efficace concernant ses qualités, son potentiel. C’est-à-dire que moi je suis toujours partisan pour aimer ce genre de jouôrs qui sont, qui peuvent te faire gagner des matchs, qui faut qui soient à la fois hyper euuuuh, comment te dire, dans leeeeee, dans la continuité. Et un Nasri fait depuis deux ans des choses hyper intéressantes du côté d’Arsenal même si certains me disent « Ah Nasri il est pas bon en Angleterre », chépa moi, comment y voyent les matchs, c’est vrai que. Après certains me disent, ils me parlent, que je fais référence à deux jouôrs qui sont à Marseille, mais non, Samir Nasri, il est du côté d’Arsenal depuis 2 ans, et Hatem Ben Arfa, il est à Marseille mais c’est deux jouôrs qui zont un profil… heureusement, heureusement… « 


Flux RSS des commentaires Commentaires | Trackback |
Post Tags:

Ajouter un commentaire


XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>